Festival de Cannes

Le Festival de Cannes bat son plein. Pour sa 69e édition, l’événement cinéma est toujours follement glamour !

Une vague d’élégance s’est répandue sur la croisette et attire les flashs du monde entier. Les stars arborent des robes toutes plus étincelantes les unes que les autres pour leur montée des marches. Entre pièces repérées sur les podiums ou tenues réalisées sur-mesure pour l’occasion, l’enjeu est d’avoir la bonne robe au bon moment et ainsi attirer tous les regards. C’est aussi un fabuleux moyen pour les créateurs de nous montrer leurs plus belles créations. Selon Sidney Toledano, le PDG de Dior, « Le mannequin qui défile n’a pas l’émotion de l’actrice, qui vit un moment très fort à Cannes. Les actrices font rayonner nos vêtements. Plus que portés, ils sont incarnés. Donc c’est plus qu’une vitrine ! C’est très vivant. »


looks du festival de cannes 2016

Pour plus de silhouettes de stars, suivez le lien: stars à Cannes

 

Le Festival de Cannes, c’est aussi l’occasion pour moi de vous parler d’une tendance de cette saison : l’argent. Déjà très présent sur les défilés, on le retrouve à Cannes. On aime son côté miroir et lumineux. Entre une esthétique futuriste et un rappel disco, il apporte de la brillance et du glamour dans une tenue.

 

Alors, exit le doré ! Pour briller cet été, il faut porter de l’argenté. Et pour ne pas tomber dans le bling-bling – et parce que nous n’avons pas toutes l’occasion de monter les marches -, on se limite à une seule pièce.

affiche festival de cannes 2016

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles récents

Pages

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *