Débardeur en duo

Il y a peu, j’ai donné un petit cours de couture à ma frangine préférée. Nous avons réalisé 2 débardeurs identiques. Ils sont simples à faire et agréables à porter. C’est un débardeur fluide et léger, léger, léger! Moi je dis, vivement les grandes chaleurs!

La coupe est simple et les bretelles sont si fines qu’on ne les sent pas – ce sont des fils de broderie torsadés -. Nous avons également ajouté une petite bande de dentelle discrète en finition sur le bas pour plus de féminité. Pour ce qui est du tissu, nous avons choisi une matière fluide et légère. Le motif de style baroque qui le recouvre a été un coup de cœur commun et nous a décidé à nous faire des tops identiques.

Une chose est sure, ce débardeur sera un allié précieux pour les chaleurs à venir – ce qui n’est pas vraiment le cas aujourd’hui –.

Si vous souhaitez le même, dites-le moi. Je me ferais un plaisir de vous aider dans la réalisation de votre top. Ou alors, si vous ne savez vraiment pas comment faire ou que vous n’avez tout simplement pas le temps, nous pouvons voir ensemble pour que je vous crée un débardeur unique.
débardeur en duo pour femme création Amande Créative

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles récents

Pages

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *